CONCERT « CRÉER POUR GUÉRIR »

C’est avec beaucoup de joie que nous vous invitons le 22 mars 2024, au concert  » Créer pour guérir » en faveur de la Fondation ART-THERAPIE. Avec le concours de l’International Menuhin Music Academy et le Soliste Bohdan Luts – 1er prix Long-Thibaud – le concert aura lieu à 20h00 au Rosey Concert Hall, VD.

Au programme:

• E. Grieg, Holberg Suite Op. 40
    • W.A. Mozart, Concerto pour violon n°4 en ré majeur,
    • F. Mendelssohn, Symphonie pour cordes n°9 en do majeur “Suisse”
Vente de billets sur Ticketcorner

Prix de CHF 70 à 95

A propos :

LInternational Menuhin Music Academy  a été crée en 1977 par Yehudi Menuhin (1916-1999) et Alberto Lysy, son disciple et ami. L’ambition de la Menuhin Academy reste celle de son fondateur: former pendant trois ans un groupe de seize étudiants virtuoses, de toutes nationalités, et faire d’eux comme solistes et chambristes les ambassadeurs d’une tradition d’excellence musicale, capables de transmettre l’héritage humaniste des grandes œuvres classiques et de contribuer, par leur rayonnement, dans l’harmonie et la solidarité, à la paix dans le monde. Depuis juillet 2019, Renaud Capuçon en est le directeur artistique.

Bohdan Luts est un jeune talentueux violoniste qui a déjà gagné de nombreux concours européens, dont le 1er prix du Concours Long-Thibaud en 2023. Depuis 2019, il est étudiant à l’International Menuhin Music Academy.