NOUS SOMMES CERTIFIÉS ZEWO

C’est avec beaucoup de joie, que nous avons reçu la confirmation de notre certification après un processus rigoureux. Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous efforçons d’appliquer les meilleures pratiques de gestion et cette certification vient confirmer notre engagement pour une société plus juste.

En tant que donateurs, il est parfois difficile de savoir comment est utilisé votre don. La certification Zewo permet d’assurer que votre don est utilisé en conformité avec les 21 normes. Ces normes portent sur différents aspects comme : l’intégrité, la gestion et l’organisation, les finances, la collecte de fonds et la communication. Mais il ne suffit pas d’être certifié pour le rester. Tous les 5 ans Zewo contrôle les organisations afin d’assurer que les normes sont respectées.

Alors n’hésitez plus.
Vous pouvez nous faire confiance, nous nous engageons à utiliser vos dons de manière efficace et transparente.

Découvrez ici les différentes normes.
Faites un don.